Assemblée vidéo

Chine Un guichet unique PCB de fabrication et Fabricant Assemblée

Comme PCB professionnel & fabricant PCBA, EastwinPCBA se spécialise dans la surface du Mont (SMT), Trou traversant, technologie mixte (SMT & Trou traversant), Simple ou double face Placement, Composants Fine Pitch, et bien plus. Chaque Assemblée des composants électroniques PCB est fabriqué conformément aux normes adoptées par l'ISO 9001. Cela garantit également que la fabrication de produits se fait selon les exigences environnementales et réglementaires du client. Nous avons prospéré dans une industrie hautement concurrentielle, principalement en raison de notre engagement sans faille pour répondre aux spécifications du client, la qualité et les délais de livraison. notre instantanée citant en ligne et un système de suivi des ERP, il est facile pour les clients de placer leurs projets avec nous. Cliquez ici de contacter notre 24 heure des ventes en direct maintenant.

principale services

Chine PCB avancée&PCBA Fabricant

EastwinPCB Trading Ltd se spécialise dans un guichet unique Solutions PCB, comprenant Imprimé Assemblée Circuit Board, Fabrication Printed Circuit Board, Composants electroniques et PCB Copy, PCB design. Plus de services ci-dessous, pendant ce temps, Pour satisfaire nos clients, nous nous concentrons sur l'offre Fabrication PCB & Smt Service de montage avec une qualité supérieure. Nous avons mis en œuvre le système de qualité ISO9001 . Le système d'assurance qualité parfaite et divers équipements d'inspection nous aident à contrôler l'ensemble du processus de production, assurer la stabilité de ce procédé et de haute qualité des produits, pendant ce temps, instruments de pointe et des méthodes technologiques ont été mises en place pour atteindre une amélioration durable.

Circuit Boards imprimés Types EastwinPCBA support

Le fournisseur de premier ministre Cartes de circuits imprimés. Eastwin Trading Ltd offre une gamme complète de fabrication PCB et Assemblée services pour répondre à tous vos cartes de circuits imprimés besoins de capacité. Nous sommes un fabricant de carte de circuit imprimé unique et assemblage PCB Solution. Offrant quelques-unes des technologies les plus avancées de PCB et des services pratiques dans la Aérospatial, Automobile , Electronique grand public ,Electronique industrielle, Médical,Militaire, Telecom, industrie de l'éclairage LED et plus d'autres industries

High Density Interconnect(HDI) PCB

connu Plus->>

Pourquoi choisir EastwinPCBA?

EastwinPCB Trading Ltd a beaucoup d'expérience riche et d'excellents ingénieurs de compétences pour assurer une bonne PCB et à grande vitesse de qualité&PCBA. La plupart des équipements ont été importés, et nous sommes en tête du secteur de la fabrication de PCB. Nous pouvons offrir des produits de haute qualité、date de livraison rapide et selon des prix compétitifs pour considérer le contrôle des coûts.
Nous pouvons donner une solution complète pour vos produits ,et nous donnerons la garantie complète de PCB à PCBA.

Nos partenaires

Nous avons développé des liens solides avec la majorité des fournisseurs de composants électroniques, y compris Avnet, Digi-Key, Arrow Electronics, Farnell, Future Electronics, Mouser Electronics, Element14 et beaucoup plus. Puisque nous achetons des composants en grand volume, nous pouvons transmettre appel prix à nos clients.

certifications

Nos maisons de fabrication de PCB sont certifiée ISO 9001. Nos conseils de PCB et services sont conformes aux normes de l'industrie haut qui comprennent ISO 9001:2008, RoHS, UL, et la certification CE.

FAQ

Foire aux questions sur la fabrication de PCB, Assemblée, services de composants. Espérons que ces vous aider!

Quels fichiers utilisez-vous dans la fabrication de PCB nu?

RS-274X Gerber, 274ré, DXF Eagle et AutoCAD, DWG

Quel est le format de Bom Liste que vous préférez?

Nous préférons dans MS-Excel avec les composants Partie No., Fabricant, Quantité, valeur info, autre format sont également acceptés.

Comment puis-je savoir le traitement de mon ordre PCBA?

Chaque client aura une personne de vente de contacter avec vous. Eastwin heures de travail: UN M 9:00-PM 6:00 (Pékin Temps) de lundi à vendredi. nous répondrons votre email dans 2 heures au cours de notre temps de travail. Et vous pourriez également contacter nos ventes par téléphone si urgent.

Combien de temps allons-nous obtenir la citation après avoir fourni le fichier gerber pcb,complété la liste des bom,partie fiche technique et fichier PNP?

La citation sera envoyée en moins 2 jours ouvrables, pour certains composants spéciaux, vous pourriez également recommander le fournisseur nous.

Si tous les PCBAs seront testés avant la livraison si nous fournissons la méthode d'essai de fonction?

Oui, nous veillons à ce que chaque morceau de PCBA sera testé avant expédition, nous assurer que les produits que nous envoyions de bonne qualité.

Nous avons servi 100 clients et de votre prochain partenaire pourrait être nous. nous sommes tous ensemble pour que votre entreprise ou d'un projet au niveau suivant!

China One-stop PCB Fabrication and Assembly Manufacturer

As professional PCB & PCBA manufacturer, EastwinPCBA specializes in Surface Mount (SMT), Thru-hole, Mixed Technology (SMT & Thru-hole), Single or Double Sided Placement, Fine Pitch Components, and so much more. Every Electronic PCB Components Assembly is manufactured in compliance to standards adopted by ISO 9001. This also ensures that product manufacture is done as per the customer’s environmental and regulatory requirements. We have thrived in a highly competitive industry primarily due to our unwavering commitment to meet the customer’s specifications, quality and on-time delivery. Our Instant online quoting and ERP tracking system make it easy for customers to place their projects with us. Click here to contact our 24 hour Live Sales Now.

Main Services

China Advanced PCB&PCBA Manufacturer

EastwinPCB Trading Ltd specializes in ONE-Stop PCB Solutions, including Printed Circuit Board Assembly, Printed Circuit Board Manufacturing, Electronic Components and PCB Copy, PCB Design. More services as below, Meanwhile, To satisfy our customers we focus on offering PCB Manufacturing & Smt Assembly Service with top quality. We have implemented the ISO9001 quality system . The perfect quality assurance system and various inspection equipment help us to monitor the whole production process, assure stability of this process and high product quality, meanwhile, advanced instruments and technology methods have been introduced to attain sustained improvement.

Printed Circuit Boards Types EastwinPCBA Support

The Premier Provider of Printed Circuit Boards. Eastwin Trading Ltd provides Full range of PCB manufacturing and assembly services to fit all of your printed circuit boards capability needs. We are a one-stop printed circuit board manufacturer and PCB assembly solution.  Offering some of the most advanced PCB technology and convenient services in the Aerospace, Automotive , Consumer Electronics ,Industrial Electronics, Medical,Military, Telecom, LED lighting industry and more other industries

High Density Interconnect(HDI) PCBs

Known More->>

Why Choose EastwinPCBA?

EastwinPCB Trading Ltd has many rich experience and excellent skills engineers to provide high-speed and good quality PCB&PCBA. Most of the equipment were imported, and we are in the lead of the PCB manufacturing field. We can offer high quality product、quick delivery date and competitive price according to regard the cost control.
We can give full solution for your products ,and we will give full guarantee from PCB to PCBA.

Our Partners

We’ve developed strong associations with the majority of electronic component suppliers including Avnet, Digi-Key, Arrow Electronics, Farnell, Future Electronics, Mouser Electronics, Element14 and a lot more. Since we buy components in large volume, we can pass on appealing pricing to our clients.

Certifications

Our PCB manufacturing houses are ISO9001-certified. Our PCB boards and services are compliant with the top industry standards which include ISO 9001:2008, RoHS, UL, and CE certification.

FAQs

Frequently asked questions about the PCB fabrication, assembly, component services. Hope these help you out!

What files do you use in bare PCB fabrication?

Gerber RS-274X, 274D, Eagle and AutoCAD's DXF, DWG

What format of Bom List you prefer?

We prefer in MS-Excel with Components Part No., Manufacturer, Quantity, Value info, other format are also accepted.

How can I know the processing about my PCBA order?

Each customer will have a sale person to contact with you. Eastwin working hours: AM 9:00-PM 6:00 (Beijing Time) from Monday to Friday. we will reply your email in 2hours during our working time. And you also could contact with our sales by cellphone if urgent.

How long will we get the quotation after providing pcb gerber file,completed bom list,part datasheet and PNP file?

The quotation will be sent in less than 2 business days, for some special components, you also could recommend supplier to us.

If all PCBAs will be tested before delivery if we provide the function testing method?

Yes, we ensure that each piece of PCBA will be tested before shipment, we ensure the goods we sent with good quality.

We’ve served 100’s customers and your next partner could be us. we are all set to bring your business or project to next level!